Réseau

TÉLÉCHARGER BIENVENUE CHEZ LES CHTIS AVI

avril 23, 2020

Une comédie qui entraîne inévitablement le rire très sincère du spectateur. Il fait la rencontre de antoine un ch’ti sympathique et serviable incarner à merveille par Dany Boon très drôle également qui va l’héberger et l’aider a s’adapter à la région. Suivre son activité 1 abonné Lire ses 75 critiques. Sans oublier des seconds rôles formidables, de Anne Marivin à Philippe Duquesne en passant par Michel Galabru qui nous fait un monologue d’anthologie exposant sa vision du Nord! Trier par Critiques les plus récentes Critiques les plus utiles Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. Danyboon devrait rester sur son sketch de la poste et arreter de faire des films pourris.

Nom: bienvenue chez les chtis avi
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 64.43 MBytes

On se marre du début à la fin, c’est littéralement hi-la-rant. Et puis, comme j’ai toujours aimé les scènes de beuverie, Vos avis 29 avrilpar Norman06 Aimable comédie, sympathique dans ses quiproquos de langage et de situation ainsi que son ton bon enfant. La comédie de Dany Boon est devenue une sorte de monument national: Suivre son chtix 23 abonnés Lire ses critiques.

L’unique point fort en fait. Pour un réalisateur débutant c’est son deuxième filmc’est impeccable niveau réalisation, je trouve ; c’est, en tout cas, tout à fait respectable.

Bienvenue chez les Ch’tis – la critique

Très vite, il fait la connaissance de personnes sympathiques et chaleureuses, comme Antoine, le facteur. Je ne peux que le recommander à mes amis cinéphiles qui me suivent sur sens critique.

Encore une fois, on se sert de la prétendue vision xénophobe des gens du sud pour nous oter l’idée qu’il puisse beinvenue des alcooliques dans le nord.

bienvenue chez les chtis avi

Grâce à cet humour fort et efficace le film devient divertissant. J’avais déja vécu un grand moment de solitude en tentant d’expliquer à mes amis étrangers comment Jordy était devenu numéro un des ventes de singles en france il ya des années de cela.

  TÉLÉCHARGER OOVOO 2011 GRATUITEMENT CLUBIC GRATUIT

bienvenue chez les chtis avi

Un anxiolytique efficace pour notre société déprimée. Une scène culte avec Galabru qui est le point fort de ce film. Grande Vadrouille dans le Nord. Et déjà 4 millions ou peu s’en faut à ce jour, à peine une semaine après bienvenud sortie nationale, c’est encore plus du jamais-vu!

Bienvenue chez les ch’tits est de ces films rares, qui, sous couvert de pitreries en tous genres et gaudrioles douteuses, révèle les ravages d’une société déshumanisée dans une région sinistrée par les méfaits de notre époque. Du grand n’importe quoi quand sa femme lui rend visite, un jeu d’acteur pourri, un scénario a la hauteur du jeu d’acteur, enfin voilà quoi quand tu vois ce que le public français apprécie t’as envi de t’expatrier!!!

Le duo Kad Merad et Dany Boon marche bien sans oublier le reste du casting qui est bon: Les handicaper étant prioritaire pour les mutations. C’est absolument pitoyable qu’un tel film puisse avoir le record du nombre d’entrées au box-office français, devant la « Grande Vadrouille ». Tout d’abord, il faut se mettre dans le contexte, ne l’oublions pas il s’agit d’une comédie et plus particulièrement d’une comédie à la française et à l’ancienne.

Bienvenue chez les Ch’tis

Mais il est démasqué: Pixote, la benvenue du plus faible – la critique Hector Babenco. Le voilà alors partit dans une région complètement inconnu pour lui auquel il a plein d’idée toute faite et de préjugés négatifs et ou il ne connait ni les coutumes locales ni le langage ce qui lui vaudra une succession de mésaventures et de quiproquos hilarant Sérieux c’est ça l’Hommage de Danny Bidnvenue pour les gens du Nords! C’est un gentil génial pas d’sa faute il est né comme ça. Moi, je ne l’aime pas.

  TÉLÉCHARGER CHEIKH AL KALBANI GRATUIT

Suivre son activité 3 abonnés Lire ses critiques. Je passe sur le deuxième revirement, amoureux, puisque l’abruti de service réussit à reconquérir sa belle en jouant une musique pourrave sur un carillon.

En fin de compte, tout se résume à ce proverbe: Le film de la semaine. Bien sûr on ne rit pas tout le temps, mais on passe de très bons moments. Le film joue allégrement sur les clichés, le regard atterré de Kad Merad est irresistible, le numéro trop court de Galabru est très drôle. Une belle amitié va naître entre deux personne assez différente a la base. On peut surenchérir en disant que Boon vise clairement la case du prime-time sur TF1. L’ombre du 7ème art.

Derniers Avis : Bienvenue chez les Ch’tis – Page 26

Ce n’est pas une gentille comédie non plus car avec le talent de Boon elle est virulente et a des côtés acerbes bien tempérés par le fait que Danny Boon est une gentil, oui c’est un gentil. Comédie sympathique bien que caricaturale sur la vie dans le Nord de chfz France où va être muté un cadre de la Poste de Salon-de-Provence suite à une sanction disciplinaire.

Suivre son activité 20 abonnés Lire ses critiques. Le « film » est complètement nul, aucun gag drôle, le film est truffer de petit billoute et de Hhheinnnnnnn. Et je ne pense vraiment pas qu’il ait eu autant de succès au Etats-Unis.